Recherche personnalisée


Bonne Saint-Valentin


On vous souhaite une bonne Saint-Valentin

 

Démarquez-vous et souhaitez une bonne Saint Valentin à votre âme sœur avec originalité ! Pour souhaiter une bonne Saint Valentin qui sort de l'ordinaire, rien de tel qu'une carte fabriquée à la maison : il n'est pas nécessaire d'être particulièrement habile de ses dix doigts pour y arriver, il suffit de faire preuve d'un peu d'imagination...

 



Pour souhaiter une bonne Saint Valentin, une carte faite par soi-même est toujours plus personnelle et plus plaisante à recevoir qu'une carte fabriquée en série dans une usine. Et l'habileté manuelle nécessaire à la confection d'une carte de bonne Saint Valentin est plutôt minime : après tout, il ne s'agit en général que d'un gros coeur joliment décoré et placé sur un beau papier.


Pour souhaiter une bonne Saint Valentin avec une carte qui vous ressemble, réfléchissez à ce que vous faites le mieux - votre métier ou une passion. Ainsi, un(e) bricoleur(se) pourra choisir un fond de papier d'aluminium, pour y dessiner un coeur en collant de petits écrous. La carte de bonne Saint Valentin peut aussi prendre le thème d'une couleur ou d'un animal.


Bien entendu, pas question de délivrer cette carte de bonne Saint Valentin sans un minimum d'ingéniosité. Si vous vivez en couple avec votre valentin(e), tâchez de placer votre carte dans un endroit où il/elle la trouvera à coup sûr, mais qui le/la surprendra : à l'intérieur de son journal du matin, par exemple. Sinon, vous pouvez déposer votre carte de bonne Saint Valentin sous le paillasson (en prenant soin de la laisser dépasser un peu), ou juste devant la porte.